Références : Io Donna, Il femminile del Corriere della sera, 14 janvier 2006 (article sur "I segreti di Brokeback Mountain") – Attitude, january 2006 (interview de Heath Ledger)
1 comment:
Anonymous
said...
je trouve ton blog hyper bien expliké, moi qui ne savait pas comment exprimer mes sentiments sur ce film, je te félicite, tes mots expriment mes pensées. Ce film est absolument fantastique tout est calculé, tout est millimétré, mais tout est émotions, c'est fou!Le meilleur c'est que pendant le film certaines choses nous paraissent normales alors qu'aprés réflexion, à la sortie de la salle et bien on s'interroge! J'espére sincérement que ce film gagnera plusieurs statuettes (je dirais même plus 8! ;) ) Encore une petite chose (je ne peux pas m'en empécher), je trouve Jake Gyllenhaal et Heath Ledger trés mignons...
1 comment:
je trouve ton blog hyper bien expliké, moi qui ne savait pas comment exprimer mes sentiments sur ce film, je te félicite, tes mots expriment mes pensées.
Ce film est absolument fantastique tout est calculé, tout est millimétré, mais tout est émotions, c'est fou!Le meilleur c'est que pendant le film certaines choses nous paraissent normales alors qu'aprés réflexion, à la sortie de la salle et bien on s'interroge!
J'espére sincérement que ce film gagnera plusieurs statuettes (je dirais même plus 8! ;) )
Encore une petite chose (je ne peux pas m'en empécher), je trouve Jake Gyllenhaal et Heath Ledger trés mignons...
Post a Comment